AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madelaine Petsch
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Madelaine Petsch

⊹ ARRIVAL : 14/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 528

(m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline Empty
MessageSujet: (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline   (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline EmptyJeu 26 Mar - 18:10

(m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline Tumblr_pygxhtovow1x1l0y5o6_500
cole sprouse
show me your demons
ft cole sprouse - ft ross butler - ft célébrité
Cole est très important pour ma petite Mads. Si ce n'est pas Cole, pour la cohérence du lien, faut un homme jouant dans Riverdale :y: . J'aimes les liens compliqués, torturer mes personnages et ce lien promet des rps de dingue et explosifs (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 2295621347 . Il faut savoir que je ne préviens rien à l'avance car j'aime avancer au feeling (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 2069874711 et que si vous le voulez, Cole peut être en couple avec Lili ou une autre femme (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 2295621347 . Le lien de base n'est pas négociable, mais je suis ouverte aux idées pour pleins de rebondissement car j'ai envie que Cole ou le mec que tu souhaites prendre soit ton personnage, ta célébrité (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 2541435535 . Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 2451752931  (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 1240906051  (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 3380255418
you ain't nobody 'til you got somebody
madelaine petsch -- fire meet gasoline (libre) Cole et Madelaine se sont rencontrés quelques jours avant leur rencontre "officiel" sur les plateaux de tournages dans un café. Enfin, ça c'est la petite version officiel (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 2554036303 . Maladroite comme pas deux, le café de Mads s'est retrouvé sur le t-shirt de Cole et monsieur n'a pas aimé cette douce attention venant de la rousse surtout que son café était plus que bouillant au moment de le recevoir. Des mots irritant de la part du jeune homme alors que la rouquine essayait de s'excuser, mais a rapidement mis un mur devant elle avant de lui dire poliment de regarder où il va. Un échange peu aimable et c'est quelques jours plus tard qu'ils se sont revu sur les plateaux de tournages. Autant dire que c'était la douche froide pour tous les deux, s'ignorant ou alors s'envoyant des pics en échangeant des mots. Ce fut tendu et compliqué, le chat et la souris, mordant tous les deux et pourtant ils devaient se rapprocher pour le bien de la série, devenir "complice".

Compliqué, le mot était faible et pourtant à l'écran on était loin d'imaginer que tous les éloignent et tout ça à cause d'un "café" et d'une "maladresse". Les scènes avançaient et c'est avec étonnement que le jeune italien commençait à apprécier la rouquine, ses petites fossettes, son rire cristallin et même sa maladresse. Le temps les rapprochaient et il découvrait de plus en plus de choses sur elle et se montrant presque jaloux et rancunier lors qu'un homme l'approchait. Bien trop fière, il ne l’avouera probablement pas. Malgré cette histoire enterré, ils se lancent souvent des pics, se font "mal" alors que dans le fond ils s'apprécient un peu trop, ça crève les yeux. Alors, qui des deux va faiblir avant l'autre ? C'est une histoire à suivre.

lili reinhart -- (ex) petit ami (libre) cole est en couple avec lili, pour le moment. cet homme est avant tout le meilleur ami de la jeune femme avant d’être son amant. malheureusement, il bat de l’ail depuis peu. les sentiments de la jolie blonde sont instables envers le jeune acteur, ce qui handicape fortement la relation. le couple finira par rompre, en bonne attente bien que des tensions se feront ressentir pendant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t71-mads-elle-a-l-ivresse-de
Invité
Invité
Anonymous


(m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline Empty
MessageSujet: Re: (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline   (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline EmptyMer 1 Avr - 20:25

je pose mes fesses ici, j'y laisse ma marque (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 3227537514 (m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline 588686612
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) cole sprouse [compliqué] fire meet gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m-01/02) au choix [compliqué] honey, i'd walk through fire for you.
» meet me halfway (lalisa)
» (m) au choix [compliqué] you broke my heart in two
» (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife
» (f) gigi hadid [amour/compliqué] best mom of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of my life :: KEEP MY CIRCLE TIGHT :: STILL A BIT MESSY-
Sauter vers: