AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart

Partagez
 

 (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena Gomez
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Selena Gomez

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 249

(f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife Empty
MessageSujet: (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife   (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife EmptyMer 13 Mai - 0:24

(f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife KS98fJP
demi lovato

feed me lies, you're a snake, you're gonna regret it, thinking out loud, all that negativity is bringing me down, burn that bridge, yes you did

(f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife Tumblr_inline_p7hfaftpTZ1sup5on_250 (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife Tumblr_inline_p7hfafIBiY1sup5on_250 (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife Tumblr_inline_p7hfadBnEi1sup5on_250
nom: lovato.
prénoms: demetria, devonne.
âge: 27 ans.
date et lieu de naissance: 20 août 1992 à albuquerque, usa.
nationalité: américaine.
origines: mexicaines, anglaises et irlandaises.
métier: chanteuse et actrice.
situation sociale: au choix.
orientation sexuelle: au choix.
caractère: têtue, immature, rancunière, susceptible, je m'en foustiste, le reste est au choix.
groupe: écrire ici.
selena gomez -- ex meilleure-amie/ambiguë -- selena et demi se sont rencontrées en 2002 sur le plateau de barney & friends, elles étaient toutes les deux nouvelles dans le milieu de l'acting et surtout très jeunes. elles se sont très vite bien entendu et ont réussi à tisser un lien qui a duré des années. cependant, le temps a eu raison de l'amitié puisqu'elles ont commencé à se perdre de vue au fur et à mesure. elles n'avaient jusqu'à lors aucune rancoeur l'une envers l'autre, elles se soutenaient toujours et continuaient de prendre des nouvelles mutuellement. jusqu'à ce fameux jour où selena, atteinte du lupus, a dû se faire opérer. c'était une opération assez douloureuse, éprouvante et surtout très dangereux, et demi n'a même pas pris la peine de prendre de ses nouvelles. à la suite de cette opération, selena a sombré dans la dépression et s'est retrouvée en rehab, demi était aux abonnés absents. du jour au lendemain, elle a cessé de côtoyer selena. de son côté, demi enchaînait également les problèmes de santé dus à son addiction, elle a elle aussi fait un petit tour par la case rehab, selena avait tenu à prendre de ses nouvelles en lui envoyant quelques messages mais aucune réponse. il y a quelques temps, demi a changé de manager, remplaçant son ancien par scooter braun, le manager d'ariana grande et justin bieber. évidemment, demi a donc été amenée à côtoyer justin et son épouse hailey, ils semblent même tous être de bons amis. trahison pour selena, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. depuis ce temps, elles ne se sont plus adressées la parole, pourtant, elles se manquent mutuellement. mais à ce moment précis, toutes les deux ont une trop grosse fierté pour faire le premier pas vers l'autre.
bonjour p'tit chat (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 3192193233 avant tout, merci de t'intéresser à ma petite demi, c'est trop gentil (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 1457747188 comme tu l'as deviné, demi est assez importante pour ma selena, d'ailleurs, j'ai déjà plein d'idées pour ces deux-là, notamment beaucouuup d'ambiguë mais j'te laisse t'inscrire et te faire valider pour qu'on puisse en parler (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 2295621347 (business is business madame)

bref, j'vais pas faire un roman, tu connais le blabla habituel I love you l'avatar est malheureusement non-négociable, j'aime beaucoup trop delena ensemble (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 6469209
pour ce qui est des rp, tant que tu respectes le règlement du forum, tout va bien. j'ai vraiment du mal avec les fautes d'orthographe mais bon on n'est pas des baudelaire donc je ne t'en tiendrai pas rigueur parce que j'en fais moi aussi (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 2734444388
pour du lien, demi est très aimée par ici donc t'en fais pas, puis t'auras aussi forcément des liens avec mes scénarios également.
j'aimerais cependant que tu respectes l'histoire de demi, en relation à son addiction, ses problèmes avec l'alcool, etc (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 1841705051

je crois que j'ai tout dit (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 3227537514 bref, c'était mon anniversaire la semaine passée donc j'espère que tu seras mon cadeau d'anniversaire en retard  (f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife 3900580134
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) demi lovato [compliqué] we got so much tension, could cut it with a knife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of my life :: KEEP MY CIRCLE TIGHT :: HIGHER LOVE-
Sauter vers: