AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PAPARAZZI
PAPS ☾ il voit tout, vous observe.
PAPARAZZI

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 90

✩ demande de multi-comptes Empty
MessageSujet: ✩ demande de multi-comptes   ✩ demande de multi-comptes EmptyMar 31 Déc - 17:03


demande de multi-comptes

Vous avez un côté un peu skyzo ? Alors vous avez cliqué sur le bon sujet ! Si vous avez envie d'avoir un autre compte et si vous avez du temps libre alors ce sujet est fait pour vous !

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte afin d'obtenir un nouveau compte tels que l'activité, l'implication autant au niveau rp qu'hors rp, la présence, etc, mais tout te sera détaillé lors de ta potentielle future demande. Chaque membre a le droit à quatre comptes maximum. Toute demande sera traitée par l'ensemble du staff.

Code:
<s1>JE VEUX UN ✩</s1> () double compte / () triple compte / () quadruple compte.
<s1>JE SUIS ✩</s1> prénom nom (1er compte) / prénom nom (2ème compte) / ...
<s1>DATE DE MON ARRIVÉE À NEW YORK ✩</s1> date de validation du premier compte / du deuxième compte / ...
<s1>POURQUOI TU VEUX UN DC/TC/QC ? ✩</s1> écrire ici.

Il est formellement INTERDIT de créer un nouveau compte sans être passé par ici et sans l'accord préalable du staff. Sans cela le staff se donne le droit de supprimer le compte créé sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com
 
✩ demande de multi-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rules of the show :: I CAN'T BE MANAGED :: THE WHIMS OF STARS-
Sauter vers: