AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PAPARAZZI
PAPS ☾ il voit tout, vous observe.
PAPARAZZI

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 90

✩ changement de personnage Empty
MessageSujet: ✩ changement de personnage   ✩ changement de personnage EmptyMar 31 Déc - 17:00


changement de personnage

Vous souhaitez changer de célébrité parce que la vôtre ne vous inspire plus ? N'hésitez pas à venir nous demander un changement par ici. La team se chargera de vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, faites attention aux abus car nous veillerons au grain à votre activité. Sachez que vous avez le choix entre supprimer ce compte ou alors faire les changements, directement sur votre compte Les demandes de changement se font à la suite de ce message et un membre du staff viendra valider ou non votre demande.

Code:
<s2>TON ANCIEN PERSONNAGE EST UN ✩</s2> () personnage inventé / () scénario/pré-lien de [i]@"prénom nom"[/i].
<s2>ACTUELLEMENT, JE JOUE ✩</s2> prénom nom.
<s2>J'AIMERAIS JOUER ✩</s2> prénom nom
<s2>LIENS À ARCHIVER ✩</s2> écrire ici (rps, fiche de présentation, fiche de lien, communication).
<s2>POURQUOI CE CHANGEMENT ? ✩</s2> écrire ici.
<s2>JE VEUX ✩</s2> () supprimer ce compte, en faire un nouveau / () faire les changement directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com
 
✩ changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ changement de lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rules of the show :: I CAN'T BE MANAGED :: THE WHIMS OF STARS-
Sauter vers: