AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la javanaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jelena Hadid
☾ happiness therapy
Jelena Hadid

⊹ ARRIVAL : 24/05/2020
⊹ MOVIES SHOT : 4

la javanaise.  Empty
MessageSujet: la javanaise.    la javanaise.  EmptyDim 24 Mai - 21:14

la javanaise.  3W56C4sY_o
jelena 'gigi' hadid

all night, I'll riot with you, I know you got my back and you know I got you, so come on, come on, come on, let's get physical.

la javanaise.  83c842800a00d55f3b7def18a210fb25bd586816 la javanaise.  8e354659c09527bc583357e03b92b40e319f3420 la javanaise.  2bf53f47fb82aaf34ea4ba862e8c57f50dced138
nom: hadid, digne héritage de son père, première de la fraterie, nom qui fait écho, qui résonne.
prénoms: à l'origine, jelena noura, trop long, trop compliqué bien trop souvent écorché, son entourage à abdiquer. gigi. tout le monde l'appelle ainsi.
âge: le temps se dessine légèrement sur son visage, elle arborde ses vingt cinq récentes années avec fierté. encore une enfant dans ce monde de grand.
date et lieu de naissance: la ville des anges, la fameuse et glorieuse. los angeles, ville de cœur et de moeur. enfant du printemps, débarquant le vingt trois avril.
nationalité: elle porte aussi bien le drapeau américain que l’accent qui l’accompagne.
origines: savent mélange américain et néerlandais de part sa mère. il y en a surement d'autres qui lui sont toujours inconnu.
métier: mannequin qui a su se faire un nom dans le métier.
situation sociale: future mère qui malheureusement, est célibataire.
orientation sexuelle: hétérosexuelle, même si elle a déjà goûter aux lèvres charnues et sucrés des femmes.
origine du succès: ce qui l'a projeté véritablement sous les lumières est sans doute sa première participation à la fashion week de new york. suite à laquelle elle a pu signer de nombreux contrat et collaboration. en plus de ses quelques apparition de la télé réalité the real housewife of beverlyhills.
caractère: perfectionniste, drôle, rancunière, jalouse, protectrice, toujours en retard, ordonnée, cordon bleu, aventurière, curieuse, anxieuse, maladroite, charmeuse, loyale, fourbe, extravertie, matérialiste.
durant ton enfance tu étais plutôt ...
() le petit nouveau qui voulait devenir star
(x) celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne
() quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité
() la personne qui voulait aider les autres
() le badboy de ces dames
() la petit garce que tout le monde détestait
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres

durant ta scolarité on disait de toi que ...
() tu étais le plus timide qui avait des idées au top
() tu étais quelqu'un de simple sans artifice
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe
() tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles
() tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénalisait ses camarades
() tu étais le genre de personne qui gardait les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne
(x) tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe

durant les soirée avec tes amis tu es plutôt ...
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée
() celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoit
() celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e)
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP
(x) celui qu'on remarque tous en soirée

quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que ...
() tu es l'homme/la femme de la situation
() tu es plutôt discret/discrète sur ta relation, ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas
(x) tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour
() tu es ce genre de personne qui passe de conquêtes en conquêtes sans te poser dans une relation sérieuse
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie

dans ta vie professionnelle on te définit comme ...
(x) le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année
() la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens
() la star en mal de sa célébrité
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité
() la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets
01. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 02. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 03. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 04. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 05. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 06. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 07. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 08. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 09. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 10. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 11. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 12. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 13. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 14. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent. 15. dans cette partie il vous faudra écrire au minimum quinze anecdotes sur votre personnage ou une histoire d'un minimum de 300 mots. il faudra penser à bien parler du passé de votre célébrité ainsi que la façon dont il est arrivé là où il en est à présent.

SUMMERTIME

bonjour/bonsoir (tout dépend à quelle heure tu tombera sur ma fiche  la javanaise.  2945621259 ) ! je m'appelle marine, j'ai vingt quatre ans (depuis une semaine, j'ai encore du mal à m'habituer au changement de chiffre  Arrow ) et je vie en france. j'ai connu le forum grâce à bazzart il me semble. (je m'y étais inscrite au début avec timothée mais je n'étais pas rester longtemps, shame on me Arrow mais j'ai décidé de réellement tenter le coup pour la petite océ.  la javanaise.  2554036303 ) (déso ça fait beaucoup de paranthèse  la javanaise.  309531448 ). du coup, je tente le scéna de zayn ( la javanaise.  648377072 ) et en plus d'adorer la raclette, je suis fan d'avocat et de paté henaff!

les femelles
Code:
[code]<a class="postlink" href="stealtheshow.forumactif.com/u85">→</a><girl>JELENA HADID</girl>, (@"Jelena Hadid")[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Ester Expósito
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Ester Expósito

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 1349

la javanaise.  Empty
MessageSujet: Re: la javanaise.    la javanaise.  EmptyDim 24 Mai - 22:15

oooooh un retour la javanaise.  309531448
t'étais canon en tim mais t'es encore plus magnifique avec gigi la javanaise.  1841705051
rebienvenue en tout cas, je crois que tu nous fais une heureuse la javanaise.  1457747188 la javanaise.  1457747188
mais tu dois déjà le savoir la javanaise.  3836757095 la javanaise.  1240906051
si t'as une question, hésite pas la javanaise.  590954609
(askip on s'est déjà croisées d'après océ, le monde est petit la javanaise.  1038806128 )
Revenir en haut Aller en bas
Danna Paola
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Danna Paola

⊹ ARRIVAL : 28/03/2020
⊹ MOVIES SHOT : 424

la javanaise.  Empty
MessageSujet: Re: la javanaise.    la javanaise.  EmptyLun 25 Mai - 9:50

je rejoins mvdd. t'étais canon en timothée mais gigi. la javanaise.  823650537 la javanaise.  608932447
rebienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fiche. la javanaise.  2541435535 la javanaise.  2541435535
Revenir en haut Aller en bas
https://stealtheshow.forumactif.com/t161-happiness-begins-danna
Jelena Hadid
☾ happiness therapy
Jelena Hadid

⊹ ARRIVAL : 24/05/2020
⊹ MOVIES SHOT : 4

la javanaise.  Empty
MessageSujet: Re: la javanaise.    la javanaise.  EmptyLun 25 Mai - 23:02

@Ester Expósito ohlalala la javanaise.  153974837
j'en perds mes mots la javanaise.  153974837
merci beaucoup ! à vrai dire je ne lui avais pas encore dit ma venue officilele, juste mon hésitation la javanaise.  4163592430 (j'ai pas tenue bien longtemps d'ailleurs la javanaise.  1038806128 )
(vraiment ?? le monde du rp est si petit la javanaise.  798616621 tu saurais où ? la javanaise.  2541435535 )

@Danna Paola vous êtes vraiment trop mignonne la javanaise.  153974837
(tim reste dans un coin de ma tête, il reviendra peut-être un jour qui sait la javanaise.  309531448 )
merci beaucoup la javanaise.  4278964642 la javanaise.  4278964642
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Zayn Malik

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 588

la javanaise.  Empty
MessageSujet: Re: la javanaise.    la javanaise.  EmptyMar 26 Mai - 13:42

MA BEAUTE MON AMOUR MON TOUUUUUT
JTM TU LE SAIS DEJA la javanaise.  2554036303 la javanaise.  2554036303 la javanaise.  2554036303
merci merci et encore merci et bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ester Expósito
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Ester Expósito

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 1349

la javanaise.  Empty
MessageSujet: Re: la javanaise.    la javanaise.  EmptyMer 27 Mai - 22:27

@jelena hadid (t'as bien fait de craquer la javanaise.  2069874711 la javanaise.  2069874711 )
(d'après ce que m'a dit océ, c'était sur hp la javanaise.  203628190 )
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Hadid
☾ happiness therapy
Jelena Hadid

⊹ ARRIVAL : 24/05/2020
⊹ MOVIES SHOT : 4

la javanaise.  Empty
MessageSujet: Re: la javanaise.    la javanaise.  EmptyVen 29 Mai - 21:48

@Zayn Malik
la javanaise.  1557685805
MON BB la javanaise.  153974837 la javanaise.  153974837
love u too la javanaise.  4278964642
mais je t'en prie, hâte de reprendre le rp avec toi
la javanaise.  3582296978

@Ester Expósito (c'était trop dur de résister la javanaise.  309531448 )
(ah oui c'est bien possible la javanaise.  1841705051 j'ai joué zayn y a un bon moment déjà, quand il faisait encore partie des one d, je sais pas si ça peut aider Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la javanaise.  Empty
MessageSujet: Re: la javanaise.    la javanaise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la javanaise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: story of my life :: NICE TO MEET YOU-
Sauter vers: