AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur STEAL THE SHOW, le rpg célébrité détente pour passer du bon temps .
N'hésite pas à voter par-là, par ici & par-là
Mon p'tit chat, tu cherches des copains comme dans animal crossing ?
Aide-nous à peupler la ville en postant un mot d'amour sur bazzart
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 netflix and chill (ester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel Sharman
☾ the road to eldorado
Daniel Sharman

⊹ ARRIVAL : 13/05/2020
⊹ MOVIES SHOT : 25

netflix and chill (ester) Empty
MessageSujet: netflix and chill (ester)   netflix and chill (ester) EmptySam 16 Mai - 13:05


daniel avait accepté d'aller à cette fête, organisée par netflix. il est généralement du genre à rester chez lui ou faire des petits trucs en comité restreint mais il a quand même accepté d'aller à cette big party. l'occasion également de revoir des collègues et de passer un bon moment. que demander de plus au final, pas vrai ?
il arrive à la soirée, une bonne musique, une bonne ambiance, des photoshoot avec tout le monde, entre acteurs de différentes séries. il regarde un peu autour de lui, essayant de repérer les quelques têtes connues. on ne peut pas dire que daniel soit hyper connu non plus, il a joué dans plusieurs séries oui mais pas des rôles hyper important. il n'est jamais resté jusqu'à la fin d'une série en réalité, sauf la série i medicis où il joue le personne principal mais pour le reste, il est apparu que dans une saison, parfois deux. jamais plus.
il ne voit personne pour le moment, à qui discuter alors il se dirige vers le bar pour prendre une boisson. la soirée ne faisait que commencer, peut-être que d'autres acteurs qu'il connait arriveraient plus tard ? sa copine n'a pas pu venir en plus, donc il se retrouve un peu seul, comme un con. enfin tant mieux qu'il soit seul au final, parce qu'il n'aime pas étaler sa vie privée, que s'il était arrivée avec sa copine, ça aurait parlé de lui, de son couple dès le lendemain dans la presse. il a eu le coup avec crystal quand ils étaient ensemble, il ne fera pas la même erreur !

il prend son verre et marche un peu dans la salle. il salue certaines personnes qu'il connait vaguement, de vue. il sourit et il bouscule une jeune femme, sans faire trop attention. non, il n'a pas trop bu, pas encore en tout cas mmh désolé, je regardais pas où j'allais ou elle regardait pas où elle allait ? enfin, il préfère tout de même s'excuser, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ester Expósito
STAFF ☾ elles sont là pour toi
Ester Expósito

⊹ ARRIVAL : 07/11/2019
⊹ MOVIES SHOT : 1349

netflix and chill (ester) Empty
MessageSujet: Re: netflix and chill (ester)   netflix and chill (ester) EmptyLun 25 Mai - 10:45

netflix and chill.
netflix gives you 15 seconds between episodes to decide whether or not you're doing anything with your life today. @daniel sharman
monde des grands qui lui tend les bras. soirée hollywoodienne qui l'attend. feu de la rampe. grandeur. éblouissement. sentiment d'être toute petite, un playmobil presque. t'arrives, dans cette robe magnifique, faite sur mesure avec mise en avant de tes atouts. charme ravageur. dévastateur. mais à los angeles, à cette soirée, on dirait une enfant le soir de noël. yeux grands ouverts. émerveillés. tu ne sais pas où te mettre. ni où regarder. tu vois tout en grand. en si grand. et t'es ridicule, à côté, toi.
tu ne sais pas comment cette soirée va commencer. ni même comment elle va se finir. même si tu sais quand même plutôt bien comment elles se terminent d'ordinaire. ta tête affichée partout sur les réseaux. ton attitude dénoncée. tu as bien conscience des conséquences possibles sur ta carrière mais cela semble plus fort que toi. comme une pulsion incontrôlable. comme un double maléfique qui prendrait le pas sur ta personne. à moins que ce ne soit toi, le petit démon. pas la petite voix sur ton épaule, ni quoi que ce soit d'autre. c'est toi le démon ici, ester. mais tu n'es pas là pour penser à ça. c'est une soirée organisée par netflix pour vous permettre à tous, acteurs, d'échanger, de sympathiser pourquoi pas. parce que netflix es et netflix us, ça doit pas être pareil. et seule, sans tes camarades de la série, tu te sens un peu perdue. toi et ton accent espagnol, vous vous sentez un peu comme des intrus. mais ça devrait le faire, pas vrai ?
perdue dans la foule, dans cette immensité, à tenter de déchiffrer à travers ce fort accent américain ce qu'ils peuvent bien se dire. t'aurais tellement aimé que danna soit présente, ou itzan, ou aron ... ou n'importe qui du cast à vrai dire. mais cette aventure est désormais derrière toi. tu as dit au revoir à ton personnage de carla. elle va vivre sa vie. et tu vas vivre la tienne également. après avoir passé des journées, des semaines, des mois avec eux eux, tu ne sais pas trop comment tu vas gérer ça. au moins tu te contentes de l'idée de les voir au réveil et au coucher, dans cette villa que vous partagez. c'est déjà une petite chose. un petit détail. sans importance pour la majorité. mais pour toi, c'est déjà une grande chose. pilier. support. tu ne le répètes sans doute pas assez mais tu le penses.
main glissée sur un buffet bien dégarni, tu attrapes un petit-four, les fameux "canapés". tu en prends un, jouant ta gamine mondaine, carla ressortant dans ton attitude. c'est limite si tu ne ferais pas quelques manières. gamine. tu es sur le point d'avaler une bouchée quand tu te fais bousculer. ouais ouais. t'es bien sûr que ça vient pas de toi. parce que t'as pas bougé. t'es restée là, impassible. enfin, tu crois. tu sais plus trop en réalité, t'étais trop occupée à manger. et maintenant, tu tentes le tout pour le tout afin de ne pas t'étouffer. tu sais pas pour quoi. à cause de la personne en face de toi. ou parce que tu as avalé ton canapé de travers. frappant ta poitrine, tu dois perdre tout charme avec ton visage qui vire progressivement au rouge. gêne. malaise. intimidation. ou juste ce foutu canapé. pfff c'est rien. que tu dis comme si tu n'étais pas en train de t'étouffer et de devenir toute mielleuse à l'intérieure. tu sembles te liquéfier sur place. te balançant d'un pied sur l'autre pour être sûre que tu n'es pas en train d'avoir des hallucinations. t'es daniel, pas vrai ? freak the freak out. t'as l'air d'une gamine perdue. en train de vriller. t'es en face de ce mec sur lequel tu as bavé une grande partie de ton adolescence. dont le corps et le visage ont recouvert les murs de ta chambre. dont les apparitions à la télévision ont orné tes étagères. ester. tu viens de perdre toute possibilité d'apparaître comme une personne normale. u, crazy.
@made by ice and fire.


netflix and chill (ester) 292045846 netflix and chill (ester) 292045846 netflix and chill (ester) 292045846 :
Revenir en haut Aller en bas
 
netflix and chill (ester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: los angeles city :: SUNSET BOULEVARD :: WISKHY À GOGO-
Sauter vers: